logo-quebec

Journal et infolettre

 

Journal L’Information du forestier

Entête Journal L'Information du forestier 2
Bien informer les producteurs sur l’évolution des marchés est une priorité du SPFRQ. Le journal est un important outil pour y parvenir. Celui-ci est publié à quatre reprises dans l’année et est posté à tous les propriétaires inscrits sur la liste du Syndicat soit environ 13 300 exemplaires. Il traite de sujets d’intérêt forestier et on y retrouve une liste des acheteurs de bois de sciage et de déroulage ainsi que les prix offerts et les exigences des différents marchés.

Pour les gens ou les organisations qui ne sont pas propriétaires de boisés sur le territoire du Syndicat, il est possible de s’abonner au journal. Le coût est actuellement de 30$ annuellement.

L’Information du Forestier Vol.32, N°3, Juin 2017

L’Information du Forestier Vol.32, N°2, Avril 2017

L’Information du Forestier Vol.32, N°1, Janvier 2017

L’Information du Forestier Vol.31, N°3, Septembre 2016

Infolettre

infolettre
L’infolettre du SPFRQ, Info Forestier, est un outil mis en ligne pour mieux vous informer, en publiant un éventail de nouvelles susceptibles de vous intéresser. Lorsque nous aurons atteint la vitesse de croisière souhaitée, ce bulletin électronique devrait vous parvenir au moins une fois par mois. Nous y parlerons de nouvelles générales du secteur forestier, d’actualités propres à la forêt privée, d’activités régionales ou de nouvelles spécifiques au Syndicat des propriétaires forestiers de la région de Québec.

Conjointement avec notre site Web, l’Info Forestier complète notre journal L’Information du Forestier, qui est désormais publié quatre fois par an. Ce recours aux communications électroniques nous permet de vous joindre plus facilement, donc plus souvent, et de vous transmettre de l’information d’une plus grande actualité et d’une plus grande utilité. Les nouvelles sont courtes et faciles à consulter. Nous vous recommandons aussi à des nouvelles pertinentes, mais publiées par d’autres organisations.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, surtout s’ils peuvent nous aider à améliorer le contenu de ce bulletin. Parlez aussi de cette infolettre à vos voisins et collègues pour qu’ils s’assurent de nous transmettre leur adresse électronique en visitant la section Nous joindre et heures d’ouvertures pour être sur notre liste d’envoi.

Info Forestier Septembre 2016, Vol.2, n°4

Info Forestier Août 2016, Vol.2, n°3

Info Forestier Mai 2016, Vol.2, n°2

Info Forestier Avril 2016, Vol.2, n°1