C’EST LE TEMPS DE VOUS INSCRIRE POUR PARTICIPER À VOTRE ASSEMLÉE DE SECTEUR 

Avis de convocation

Les producteurs de bois et les propriétaires forestiers de la région de Québec sont convoqués aux assemblées de secteurs 2026 du Syndicat des propriétaires forestiers de la région de Québec et du Plan conjoint des producteurs de bois de la région de Québec.

Les réunions se tiendront exclusivement en virtuel aux dates inscrites dans le tableau ci-dessous. Vous devez obligatoirement vous préinscrire par courriel au plus tard 48 heures avant la tenue de votre assemblée de secteur auprès du secrétariat au spfrq@spfrq.qc.ca afin d’obtenir la procédure à suivre et le lien pour participer à la visioconférence Zoom le soir venu.

Veuillez prendre note que vous aurez l’occasion, lors des assemblées, de proposer des résolutions pouvant être présentées à l’assemblée générale annuelle du SPFRQ qui se déroulera le mardi 28 avril 2026. Nous comptons sur votre appui et votre participation active à ces assemblées.

Projet d’ordre du jour

  1. Mot de bienvenue
  2. Lecture et adoption de l’avis de convocation ainsi que du projet d’ordre du jour
  3. Nomination des délégués pour l’assemblée générale annuelle du mardi 28 avril 2026
  4. Élection des administrateurs (dans les secteurs concernés)
  5. Suivi négociation de nouvelles conventions sciage avec le CIFQ
  6. Situation dans les marchés
  7. Propositions de résolutions
  8. Affaires diverses
  9. Levée de l’assemblée

Note : Si vous ne pouvez pas participer à votre assemblée de secteur, le formulaire d’engagement pour être nommé délégué à l’assemblée annuelle du Plan conjoint des producteurs de bois de la région de Québec se trouve à la page 8 du journal L’Information du forestier ou ci-joint.

Inscription

Formulaire délégué

Important 

Changements de coordonnées au SPFRQ

Téléphone : 418 686-3522

Télécopie : 418 686-3519

Courriel : spfrq@spfrq.qc.ca

Site Web : www.spfrq.qc.ca

Les anciennes coordonnées sont toutefois redirigées, vous pouvez consulter les nouvelles informations de l’équipe du SPFRQ ici

Lire le pdf