Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être à l’affût des plus récentes nouvelles, éditoriaux, dossiers et événements en lien avec notre syndicat.

Notre page Facebook permet la publication de nouvelles, enjeux, éditoriaux, revues de presse, événements, réflexions, vidéos et photos. Aimez-nous!
Nétiquette Avec nos réseaux sociaux, nous souhaitons créer un lieu d’échanges enrichissant dans le respect des idées, commentaires et propositions de chacun. Pour que les échanges restent cordiaux et harmonieux, chaque intervention doit être faite selon certaines règles.

Nous nous réservons le droit de supprimer tout message à caractère répréhensible. Les commentaires publiés sur cette page reflètent les opinions de leurs auteurs respectifs. Nous ne sommes en aucun cas responsables des commentaires et opinions des utilisateurs. Par conséquent, les administrateurs et modérateurs de ce site ne peuvent en être tenus responsables.

Règles en vigueur

 1- Tout commentaire injurieux, obscène, vulgaire, diffamatoire, haineux, menaçant ou à caractère sexuel ainsi que tout autre message qui violerait les lois applicables ou qui pourrait être perçu comme une attaque personnelle est prohibé.

2- Les insultes gratuites n’ont pas leur place et seront supprimées. Les commentaires ayant pour seul but de générer de l’achalandage vers un site sans aucun rapport avec le sujet seront retirés.

3- Tout matériel, contenu, commentaire ou photo de nature abusive, diffamatoire, raciste, obscène ou illégale sera supprimé.

4- Aucune incitation à la haine sous quelque forme que ce soit (raciale, religieuse, etc.) ne sera tolérée.

5- Ne partagez pas de « spam », chaîne de lettres, matériel promotionnel ou commercial, ou encore des commentaires/déclarations répréhensibles.

6- Assurez-vous de détenir les droits ou la permission avant de partager des contenus sur nos pages.

7- Chaque commentaire publié doit être pertinent et faire avancer la discussion ou bien appuyer le propos déjà présenté. En publiant des textes, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.

Soyez toujours respectueux.