« Avez-vous votre forestier de famille? »

La campagne provinciale « Avez-vous votre forestier de famille? » invite les propriétaires forestiers à utiliser le réseau de conseillers forestiers et la mesure de remboursement des taxes foncières mis à leur disposition pour soutenir la réalisation de travaux d’aménagement forestier dans leur boisé.

Afin de respecter les multiples objectifs des propriétaires forestiers, cette campagne appuie diverses formes de gestion active des boisés; activités de production de bois, conservation de milieux sensibles, gestion d’habitats fauniques, etc.

Si vous êtes propriétaire d’un boisé possédant plus de quatre hectares de forêt, vous pouvez bénéficier de cette mesure. Pour cela, vous devez d’abord vous enregistrer comme producteur forestier.

Pour trouver les conseillers forestiers œuvrant dans votre région, faites une recherche dans la section Je cherche un expert.

Visionnez la capsule vidéo!

Pour télécharger la publicité, l’affiche ou le dépliant ou encore pour commander des affiches ou des dépliants, faites-le auprès de Josée Lalande par courriel ou par téléphone au 450 679-0540, poste 8288.

Consultez le communiqué de presse.

N’hésitez pas à diffuser l’un ou l’autre des outils de la campagne, nous nous assurerons ainsi de joindre le plus grand nombre de propriétaires forestiers!