Marie-Louis Bourdages, nouveau président du conseil d’administration du Syndicat des producteurs de bois de la Gaspésie

New Richmond, le lundi 30 avril 2018. – Réunis dans le cadre de leur assemblée générale annuelle le 25 avril dernier, les membres du Syndicat des producteurs de bois de la Gaspésie ont procédé à l’élection de leur président. De façon démocratique, les membres ont élu M. Marie-Louis Bourdages qui succède à M. Berthold Gagné. Ce dernier a décidé de ne pas soumettre sa candidature après 15 ans de loyaux services à la présidence du Syndicat.

Administrateur du Syndicat des producteurs de bois de la Gaspésie depuis avril 2017, Monsieur Bourdages est un homme d’affaires bien impliqué dans la Baie-des-Chaleurs. Ayant notamment été président de la  Coopérative forestière de Saint-Elzéar de même que de l’Association coopérative forestière de la Gaspésie, M. Bourdages n’en n’est pas à ses premières armes dans le domaine forestier. Il a été entrepreneur forestier et profite régulièrement des attraits de son lot boisé.  Fort d’une carrière bien remplie, il agit maintenant comme mentor auprès de gens d’affaires, à titre de guide, de conseiller, de modèle, et partage avec ceux-ci son vécu, son expertise et sa vision.

Le Syndicat des producteurs de bois de la Gaspésie tient à remercier M. Berthold Gagné pour les nombreuses années consacrées à la défense des intérêts des propriétaires de boisés privés. De plus, il souhaite la bienvenue à monsieur Bourdages à la présidence de l’organisation.

30 –

 

Renseignements :
Guylaine Fournier
Directrice adjointe
418 392-7724 poste 202
spbg@upa.qc.ca